CPAM DE ROUBAIX-TOURCOING
Postée il y a 13 heures
Le service :
Le service Gestion du risque Lutte contre la fraude (GDR LCF) prend en charge les contrôles et signalements visant à gérer les risques dans leur dimension financière.
La lutte contre la fraude contribue à la réduction du déficit de l'Assurance Maladie en s'attaquant à des dépenses qui sont injustifiées.
L'équipe est constituée de 9 collaborateurs (8 investigateurs administratifs et 1 secrétaire) et deux managers (Responsable de service et un Responsable d'unités). L'appel vise à renforcer l'équipe de managers en place en recherchant son nouveau responsable d'Unité.
Le mot du manager:
"Si vous êtes prêt(e) à relever ce passionnant défi et à contribuer à la préservation de notre système de santé, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe !
Nous sommes impatients de découvrir la personne qui partagera notre engagement.
Rejoignez-nous dans cette aventure extraordinaire !"
Les missions et activités :
Rattaché(e) au Responsable de Service, le Responsable d'Unité sera amené(e) à :
La maîtrise des outils bureautiques notamment Excel est indispensable ainsi que des capacités rédactionnelles avérées.
Bac + 2 idéalement dans le domaine juridique (BUT carrières juridiques) ou managérial (BUT Support à l'Action Managériale) et 2 ans minimum d'expérience exigée en management.
Une expérience dans le domaine du droit, du contrôle, de la lutte contre la fraude ou du traitement des prestations serait appréciée.
Nous vous proposons :
Des horaires variables du lundi au vendredi entre 07h30 et 18h00.
Une carte déjeuner créditée d'une valeur de 11,52 €/jour dont 60% pris en charge par l'entreprise.
Une mutuelle prise en charge pour moitié.
Un parking privé et sécurisé et la proximité des transports en commun.
Une prise en charge des frais de transport à hauteur de 60%.
Télétravail possible après une période de 6 mois et après validation.
Informations complémentaires :
L'emploi est rémunéré sur la base du niveau 5C de la convention collective des employés et cadres des organismes du Régime Général de la Sécurité sociale.
Soit une rémunération brute annuelle de 34 090€ (payés sur 14 mois selon les règles de la convention collective : en mai et septembre 1 mois + 1/2 mois et en novembre 2 mois).
La rémunération de base est complétée par le versement d'une prime d'intéressement annuelle, la possibilité de bénéficier de titres restaurants, d'une mutuelle d'entreprise, du remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 60% et de prestations du Comité social et économique (notamment chèques vacances).
Temps plein du lundi au vendredi sur la base d'un horaire variable.
Des formations en lien avec l'emploi ainsi que l'activité du secteur pourront être suivies par le/la candidat(e) retenu(e).
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme, et notamment celles relatives au secret professionnel. Il devra s'assurer que les mesures de la PSSI seront bien mises en œuvre dans les secteurs dont il assurera le pilotage.
Pour postuler, cliquer sur le lien ci-dessous :
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !